Mes Dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques
http://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/08/si-je-reste-de-gayle-forman.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/08/lucky-harbor-2-tendrement-de-jill.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/08/vampire-academy-3-baiser-de-lombre-de.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/07/contes-des-royaumes-1-poison-de-sarah.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/07/divergent-2-insurgent-de-veronica-roth.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/07/love-game-1-tangled-de-emma-chase.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/06/divergent-1-divergent-de-veronica-roth.htmlhttp://aufildemeslectures.blogspot.fr/2014/06/vampire-academy-2-morsure-de-glace-de.html

dimanche 29 juin 2014

Liebster Blog Award #2






Et voilà. J'ai été une nouvelle fois taguée pour les Liebster Blog Award par Jackie du blog 123 Pâtisser. Merci à toi, je vais y répondre avec plaisir.

Je vous rappelle les règles:

- Citer la personne qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog.
- Dévoiler 11 choses à propos de vous.
- Répondre aux 11 questions posées par le blogueur ou la blogueuse qui vous a taguée.
- Poser 11 questions.
- Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant.

11 choses à propos de moi:
- Je suis une grande romantique.
- Je rêve de retourner un jour à New York.
- J'adore écrire, pas le fait d'écrire un livre, mais tout simplement l'action d'écrire, ça me détend.
- J'essaie d'arrêter de fumer.
- Je déteste les araignées.
- Seul très peu de personnes de mon entourage sont au courant du fait que je tiens un blog.
- J'adore les loisirs créatifs en général.
- Je ne suis pas une grande fan des bijoux.
- Je suis une grande râleuse.
- Je ne lis plus que sur ma liseuse, je suis fan, j'adore.
- J'adorerais être parfaitement bilingue en anglais!

Les 11 questions de Jackie:
- Quelle est ta pâtisserie préférée?
Difficile de n'en nommer qu'une seule, mais je vais dire la tarte au citron meringuée.
- Quel est ton plat ou l'ingrédient que tu détestes?
Je déteste les tripes et les andouillettes!!
- Quelle est la chose que tu détestes?
Comme beaucoup de personne je déteste qu'on me prenne pour une conne.
- Quelle est ta saison préférée?
J'adore l'été! Le soleil, la plage en sortant du boulot, les robes, le bronzage, l'odeur du mono¨, etc...
- Une chose insolite à raconter?
Non, pas qui me vienne à l'esprit en tout cas!
- Le pays ou la ville où tu rêves d'aller?
J'adore voyager. Il y a énormément d'endroit où je rêverai d'aller, mais là, le premier qui me vient à l'esprit est le Canada.
- Avec quoi prends-tu des photos?
Avec mon iPhone ou mon vieil appareil photo numérique. Mais avec mon chéri on va bientôt s'acheter un vrai appareil photo digne de ce nom!
- La pire chose loupée en cuisine ou en pâtisserie?
La pâte à choux! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je n'ai même pas pris la peine de mettre ma pâte dans ma poche à douille, j'ai tout jeté à la poubelle, ça ne ressemblait à rien! Il faudra bien un jour que je me décide à retenter cette pâte à choux!
- Ta plus belle réussite?
Il y a une semaine, une copine m'a demandé de lui faire un framboisier, le gâteau en lui même n'est pas vraiment très compliqué, mais j'ai été extrêmement fière de ma déco pour ce gâteau, elle était trop belle!
- Pourquoi as-tu créé ce blog?
Pour pouvoir partager avec d'autres personnes ma passion pour la lecture et ainsi échanger nos avis et commentaires. J'adore ça.
- Quelle célébrité aimes-tu et celle que tu détestes?
J'aime beaucoup Keira Knightley et Natalie Portman par rapport à leurs choix de films, à leurs caractères (elles sont plutôt simples et discrètes!) et leurs goûts vestimentaires. Pour moi, elles ont tout juste! Je n'aime pas du tout les Miley Cyrus et compagnie, c'est tout ce que je déteste!

Les 11 questions que je pose à mon tour:
- Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog?
- Quel est ton genre littéraire préféré?
- Quel est ton couple littéraire favori? Et ton couple de films?
- Ton entourage est-il au courant pour ton blog?
- Tu es plutôt robe ou pantalon?
- Dans quelle ville rêverais-tu d'aller vivre?
- Quelle est la technologie qui te facilite le plus la vie?
- Quel est le pire cadeau qu'on t'ait déjà offert?
- Que fais-tu pour te détendre?
- Quelle est la question que tu aurais aimé que je te pose? Et sa réponse?
- Es-tu satisfaite de ton blog? Quel grand changement ou amélioration comptes-tu y apporter?
Les 11 personnes que je tagues à mon tour:

2 commentaires:

  1. Merci pour le tag! :)
    On va travailler dessus vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrai lire vos réponses avec plaisir! Merci beaucoup de prendre le temps d'y répondre!
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...